Claudio Pirrone

 Image

Claudio Pirrone, 43 ans, Marié, 2 enfants 

Désormais depuis plus de dix ans, Lampaul est ma commune, mon port d’attache dans cette Bretagne qui me passionne depuis toujours. Le drame économique était prévisible dès 2008 j’ai alerté les pouvoirs publics sans avoir la moindre écoute.Pour Lampaul je veux apporter mes connaissances et mes expériences concrètes du développement territorial afin de valoriser nos atouts.Fort d’un parcours politique long de 25 ans et aujourd’hui engagé avec le PRG, je maitrise les codes du monde politiques grâce aux divers contacts avec les élus nationaux.Tous les leviers possibles sont à mobiliser, parce que c’est dans la difficulté qu’il faut se mettre au service des autres je m’engage pour donner à Lampaul le nouvel élan qu’elle mérite.

Cet article, publié dans Lampaul2014, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire